mercredi 13 février 2008

Lundi et mardi

Nous profitons du fait que je commence plus tard pour aller faire un tour de bateau sur le lac après une tentative infructueuse dimanche.
A quai:




Les filles rejointes par Josh




Zoom



C'est parti! Et le mitraillage photo aussi.



Sonia se laisse bercer par le remous ... Josh est quant à elle très concentrée.









Pince-mi, pince-moi, pince-le et pince-la son dans un bateau ... Lequel tombe à l'eau?



Ah non alors !!! Y'a pas de raison!



Bon, ok, je préfère ça. De toute manière vous ne m'aurez pas comme ça.



Et puis notre "shikarin" est expert dans l'art de diriger les shikara.



Merci à lui d'ailleurs d'avoir accepté de prendre cette photo. Je l'ai troublé en plein travail, mais ça vaut le coup.



Il ne m'en veut pas, ça va.



Un dosa (crêpe du sud de l'Inde fourrée avec des pommes de terre, petits poix et autres choses) pour se sustenter avant de partir pour l'alliance.






Niveau tranquilité peut mieux faire! Messieurs les turbans blancs et autres indiscrêts se sont ostensiblement installés à un endroit parfait pour nous observer manger... J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de la manoeuvre...



Pendant qu'Anaïs bosse, les filles se prélassent tout près, au soleil! Pô juste ça!



Pendant que d'autres jouent au foot.




Un peu de repos bien mérité.



Josh et Sonia




Le chemin habituel que nous empruntons, Manisha et moi, pour aller chercher un thé le midi. Non, non, ce n'est pas nous devant: deux amis bras dessus, bras dessous immortalisés par Johana.



Au Beauty Palace (esthéticienne, pédicure, manucure, ...). Matinée décontraction avec les filles. Jeune pédicure sourde et muette trop mignonne.

Départ précipité à 13h15 pour avoir le bus de 13h40 au secteur 17!

3 commentaires:

chandrani a dit…

he bien les filles, ça c'est du bon temps...

Unknown a dit…

Je rêve ou Sonia a un méga big sac ??

Anaïs a dit…

Je sais pas pour Sonia en particulier mais en tout cas elles ont, dès Chandigarh, commencé à bien le remplir. Ca promet pour la suite, comment vont-elles faire???