dimanche 15 mars 2009

Visite culturelle

TEMPLE JAGO

























Tina et Nana






ECOLE DE MUSIQUE ET DANSE TRADITIONNELLES






Gamelan (musique trad. indonésienne)


Je m'essaie au gong



Sculpteur de masques indonésiens


Bouh!






TEMPLE KIDAL








Connie et DWI





3 commentaires:

chandrani a dit…

On t'entend parler de la gamme avec ton étudiante ; on pourrait donc croire que c'est ce qui a donné le mot 'gamelan'.
Mais point du tout (sachant par ailleurs que les points, je suis obligé de les copier sur d'autres messages... tiens j'en mets même trois, un fois qu'il est dans le tampon, il ne faut pas se priver !).
En fait, ça vient de gamelle !!!

Pascal a dit…

Ben non c'est pas Christine qui a écrit le précédent message, c'est ton père...
Je croais qu'on s'identifiait au moment de l'envoi du commentaire.
Par contre pour trouver des 'i grecs', c'est plus compliqué !

Anaïs a dit…

Ah, je me disais bien que c'était pas du Chandranien! Je reconnais bien papa... Et pourquoi gamelle alors???