mercredi 26 septembre 2007

Faîtes connaissance avec Chandigarh, ville européenne au coeur de l'Inde.

Pour visiter Chandigarh pas besoin de payer le billet d'avion: la visite de la ville en un simple clic (ou deux)!

http://www.chandigarhtourism.gov.in/

http://chandigarh.nic.in/

Oups! J'oubliai de préciser: les deux sites sont en anglais.

La ville du Corbusier est découpée en de nombreux secteurs de manière à organiser la ville en quartiers autonomes.
L'alliance française où je vais faire mon stage se situe dans le secteur 36a. Mon appartement dans le 44 et la salle se trouve à Mohali, tout à gauche sur le plan de Chandigarh.
Voyez vous-même:

2 commentaires:

Gilles G a dit…

Bijour, ma niece...
Alors,
1ere: "bon sang" utilise un trepied, on a un sacre mal de crane apres avoir regarder tes videos...
;-)
2eme: tu te debrouille super bien , ton blog fait plaisir a voir...
3eme: "l'es pas si gros ce cafard"...
4eme: on voit pas ta chambre.. enfin l'appart a l'air detre suffisament grand pour toi. Difficile a dire, remarque.
5eme: faudra que tu nous montre ta classe.... rhaaaa on veut tout voir .
Babette, les enfants et moi, attendons chque jour un message...
Arrete de lambiner, tous les jours on veut des nouvelles.. Tu nous manques, et de te lire nous rapproche un peu.

De gros bisous de nous quatre.

Gilles G a dit…

Ailllllle...
Je viens de me relire...
Stp, madame la professeur, regarde pas les fautes .


Bises