lundi 1 octobre 2007

Départ imminent

Ma valise est maintenant presque prête, elle déborde même un peu, mais ayant décidé de ne pas en prendre une plus grande pour ne pas m'encombrer, je ne cèderai pas. Elle fermera!

Je pars donc mercredi soir:
19h20 de Roissy (terminal 2B) avec British Airways direction Londres (Heathrow à 19h45). Vol BA 0325.
Escale de 2h (toute seule dans le hall de transit... voyons le côté positif: ça me laissera du temps pour préparer un peu mes cours...)
Et le grand voyage jusqu'à Delhi avec Virgin Atlantic (juste après British Airways dans le classement des compagnies britanniques) 22h à 11h du matin (heure indienne), soit 7h30 pour chez vous. Vol VS 0300.

Et là, les retrouvailles avec Delhi pour peu de temps car quelqu'un de l'alliance française vient me prendre à l'aéroport pour aller à Chandigarh en train ou en bus, c'est selon.

3 commentaires:

Jayanti a dit…

Il va falloir vite actuliser tout ça et avouer à la face du monde ton manque flagrant de volonté: je l'ai vue ta nouvele valise, bien plus grosse que celle d'hier! Mais à ta décharge, je trouve ça plus raisonnable -> il te faudra bien trouver de la place pour tous tes achats compulsifs (nous savons aussi bien l'une que l'autre les bas instincts matériels que déclenche un séjour dans le pays de la roupie) et comme tu n'aura pas à crapahuter sans arrêt, autant ne pas se priver...

Jharna a dit…

Jayanti, ton commentaire me refait penser à quelque chose quand on était en Inde. Quelque chose d'assez amusant avec le recul.

Au début du séjour tu te privais grave, niveau argent tu avais ton BUDGET (ah le fameux budget de josh) et ton tableau dont tu étais super fière. A Jaipur, tu nous disais que t'étais plus qu'à la limite de ce que tu t'étais fixé (niveau argent) t'achetais rien, tu nous regardais dépenser... mais à la fin du voyage.... Meconnaissable la Josh !

On ne t'arretait plus. Tu nous a fait une boulimie d'achats, tjs fourrée dans les boutiques, trop drôle.

Jayanti a dit…

Non mais attends! Et le pire c'est que je suis rentrée en France avec des roupies... Qui me seront très utiles dans deux semaines d'ailleurs! ;)