dimanche 23 décembre 2007

Un samedi très ensoleillé au Lac Sukhna

Shilpy et Shraman avant de monter sur le bateau.



On met son gilet de sauvetage, on rigole pas avec ça, même en Inde.



Shilpy pas très rassurée au début.



Noémie, t'inquiète, ce sont les lunettes de Shilpy, pas une nouvelle paire.



On est installées comme des princesses, le gilet de sauvetage en option!




Et derrière, ça rame, ça rame...



Le batelier en plein effort






L'arroseur arrosé

















Et ouais! C'était week-end bien ensoleillé ici! Et pas moins 5°C comme ailleurs.







On pourrait presque se croire au Cachemire voire en Thaïlande ...
































Frangin, frangine










Et oui, je dépasse Shraman!











Il m'a bien vite rattrappée.





Non, je n'ai pas profité de mon week-end pour partir au Kerala, mais il y a bien des noix de coco à Chandigarh, du moins dans le coin touristique du Lac Sukhna.







Oyez, oyez !!! 20 roupies l'eau de coco!







Le coupeur de noix de coco.




Aamir Khan dans Taare Zameen Par, un film sur un enfant dislexique.







Comme le film manquait singulièrement de rôle féminin, Shilpy s'est proposée pour pallier à cet égarement bollywoodien.








Autre proposition d'actrice, mais celle-là ne semble pas vraiment inspirée par son personnage.








5 commentaires:

nosh a dit…

l'Inde ça fait pas grandir apparemment!!

nosh a dit…

je crois qu'il n'y a que moi qui écrit des commentaires...

bertrand a dit…

oh les bolywood c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^
c'est long l'histoire on connait la fin des la premiere minute bref si un jour je vais en inde bah j'irais pas au cine ^^

Jayanti a dit…

Ben t'as tord, cher cousin! Car même si les films indiens ne t'enchantent guère, le publique indien vaut vraiment le détour, lui! Tu ne verra jms ça dans un ciné européen...

chandrani a dit…

Effectivement Bertrand, le cinéma en Inde... il faut y aller au moins une fois.
Ensuite, on a envie d'y retourner car on rit beaucoup!