vendredi 21 décembre 2007

L'alliance ... toujours l'alliance

Derrière l'AF vit Rambaksh avec sa famille, dans une petite maison, enfin plutôt une cabane.
Rambaksh est un peu l'homme à tout faire à l'AF. Ici, qui se cachent derrière le linge, ce sont ses enfants.



Ici, je ne connais pas son prénom, c'est celui qui garde l'AF le matin et le soir et qui ouvre et ferme. Il est tout gentil.



Voici "Pépé", un étudiant de niveau ... 5 ou 6. Je crois que son vrai nom est Pritpal. Il aime beaucoup les chansons françaises du genre Diam's, Vita, et autres rapeurs. Il est dans la restauration.



Rajiv de l'accueil, l'un des premiers que j'ai rencontré à mon arrivée. Il est super sympa et ... cherche une femme française! Non, non, pas moi mais il veut à tout prix me trouver un bon mari indien.



Nidhi Chopra, la conseillère Campus France, c'est-à-dire qu'elle renseigne les étudiants qui veulent partir faire des études en France. Elle est très gentille aussi et elle est en train d'apprendre le français.



Rambaksh et Devyani, une prof de l'AF qui joue du sitar depuis 20 ans et qui est originaire de Calcutta.



Enfin, Dolma au travail, que vous avez déjà vue. La coordinatrice pédagogique.

1 commentaire:

chandrani a dit…

Eh bien super, on connait tout le monde de l'Alliance à présent, mais non, j'y songe il manque une personne, une photo de la directrice!!!