samedi 1 mars 2008

Arrivée de Patrick

Après 43 heures de train dans une vétusté et une promiscuité dignes des meilleurs trains indiens, Patrick est heureux de retrouver un visage familer.

On dépose ses bagages et on se sent bien plus libre d'un coup.


Promenade de la famille dans Chandigarh. Le printemps est bel et bien arrivé.


Et ça bourgeonne.


Aux portes de l'Alliance.
Visite de l'expo de peintures colorées dans la galerie de l'alliance.

Retrouvailles avec la casquette qui ne cesse de passer entre les mains de papa et Patrick.

Hibiscus Garden, le coin de tous les amoureux.

Séquence "nature"













Je vous laisse savourer...





Oups! Sorry, mais il faut bien vous replonger dans la réalité de l'Inde! Patrick n'en est pas revenu de ces installations électriques à la portée de tous les malchanceux.

Petits vendeurs de noix de coco.









L'Inde est toujours un pays de rencontres.

5 commentaires:

Jayanti a dit…

ah oui! la fameuse casquette qui a voulu prolonger ses vacances à valence! lol

Jayanti a dit…

c'était vraiment des instalations électriques ça?

Jayanti a dit…

moi ici, je regrette mm la 3ème classe indienne... j'avoue, je n'ai pas fait 36h00 d'affilée

Jayanti a dit…

elles sont belles vos photos

Unknown a dit…

Superbe ce jardin !!