lundi 3 mars 2008

Rock Garden, Sukhna Lake et concert de tablas à l'AF






































































Rock Garden en mouvement:

Sukhna Lake



























Le seul pressing de Chandigarh.


Qui va gagner la course?


Patrick très appliqué dans la tâche ardue de recoudre un bouton.


Concert d'un jeune joueur de tablas, Avirbhav Verma et d'un joueur de dilruba Sandeep Singh(moitié sitar, moitié sarangi)


Dilruba (qui veut aussi dire "petit ami" en hindi)



Avir aux tablas, prestation impressionnante.


Des tablas, Avir passe à la batterie

7 commentaires:

Jayanti a dit…

j'aime trop la photo où vs êtes côte à côte en train de manger votre glace sur le bateau, patrick et toi

Jayanti a dit…

c'est marrant, la visite de rock garden me parait étrangement bcp plus calme que la dernière fois que ns y sommes allées

Jayanti a dit…

le nombre de tablas, c'est impressionnant!

Anaïs a dit…

Détrompe-toi Johana, c'était pas plus calme Rock Garden, au contraire! On a été suivis par un groupe de 4 collégiens dont un trop bizarre qui voulait prendre une photo avec moi et qui a bien énervé Patrick tellement il était collant et un monsieur très discret mais toujours pas loin de nous pendant toute la visite (il apparait sur 2 photos d'ailleurs, avec sa veste sur l'épaule).

Unknown a dit…

J'ai l'impression que Chandrani a une nouvelle tunique chaque jour. Le pire c'est qu'elles lui vont toutes très bien... :-)

Question : C'est qui ce Patrick ??

nosh a dit…

Vs etes tous super photogeniques!! j'y crois pas! sur toutes les photos je regarde et vs etes tp beaux!

Anaïs a dit…

C'est notre cousin