Rock Garden en mouvement:
Sukhna Lake
Le seul pressing de Chandigarh.
Qui va gagner la course?
Patrick très appliqué dans la tâche ardue de recoudre un bouton.
Un mois seulement après notre incroyable voyage au pays des mille et une nuits, je reviens en Inde, amputée de mes sept compagnes qui avaient rendu ce voyage inoubliable. Les choses vont donc être très différentes! Je vais vous en toucher deux mots... (Petite recommandation: il est préférable de lire le blog dans l'ordre chronologique, c'est-à-dire dans l'ordre inverse de son affichage.)
7 commentaires:
j'aime trop la photo où vs êtes côte à côte en train de manger votre glace sur le bateau, patrick et toi
c'est marrant, la visite de rock garden me parait étrangement bcp plus calme que la dernière fois que ns y sommes allées
le nombre de tablas, c'est impressionnant!
Détrompe-toi Johana, c'était pas plus calme Rock Garden, au contraire! On a été suivis par un groupe de 4 collégiens dont un trop bizarre qui voulait prendre une photo avec moi et qui a bien énervé Patrick tellement il était collant et un monsieur très discret mais toujours pas loin de nous pendant toute la visite (il apparait sur 2 photos d'ailleurs, avec sa veste sur l'épaule).
J'ai l'impression que Chandrani a une nouvelle tunique chaque jour. Le pire c'est qu'elles lui vont toutes très bien... :-)
Question : C'est qui ce Patrick ??
Vs etes tous super photogeniques!! j'y crois pas! sur toutes les photos je regarde et vs etes tp beaux!
C'est notre cousin
Enregistrer un commentaire