jeudi 22 novembre 2007

Jeudi 21 novembre

Dans la salle 7, Juliette et moi devions installer les étudiants, leur donner les sujets des oraux et les surveiller en attendant leur passage. Ils arrivaient en groupe de 6.



Anuj en grande concentration. Le paravent cache 2 autres étudiants et 3 autres sont installés de la même manière à gauche.



Il faisait très froid dans la salle 7 et j'ai réussi à m'enrhumer. Il faut dire que je suis arrivée avec les cheveux humides...



Le soir, Ravi nous a invités, Randa (sa prof de niveau 5) Gurpit et moi pour fêter sa réussite à l'examen qu'il passait la semaine dernière.



Le fameux Ravi!

1 commentaire:

chandrani a dit…

C'est incroyable, tout le monde est à tes petits soins, je pense que tu vas avoir du mal à rentrer chez toi au mois de Mars...
A suivre...............