mercredi 21 novembre 2007

Nigel & Shalini

La mariée dans son suit (salwar kameez) orange.



Discours du mariage par un frère indien qui vit à Toronto.



Cela se déroule dans une salle de l'hôtel Majestic à Mohali, phase 9.



Le moment de participer un peu pour les mariés.

Après l'échange des anneaux et le mariage prononcé, les mariés coupent un "excellent" gâteau ensemble.



Randini en pink.


Abijan, le fils de Manjeet (17 ans) et moi.



La femme du frère de Toronto, Manjeet et moi dans le suit vert que m'avait prêté Shilpy.



Famille Gupta: Rajesh, Manjeet et Abijan



Très belle photo des mariés. Il faudrait juste l'éclaircir un peu pour voir d'avantage Nigel.






Shalini toute en beauté.


Aaron et je ne sais pas qui; c'est Paloo qui a pris la photo.



Je suis en train de dire à Paloo: "Bah voilà, ça marche!"



Et voilà le phénomène qui sait dire "bonjour" sans aucun accent depuis ce soir.


Le nouveau couple. J'ai compté les bracelets de Shalini pour un seul bras: 42!

1 commentaire:

chandrani a dit…

La mariée est magnifique!!!
Et ; Anais, le vert te va à ravir.