vendredi 16 novembre 2007

Photos d'étudiants prises le vendredi 16 novembre

Après le cours de niveau 10, Shayer...
Beaucoup à dire sur ce p'tit jeune de 15 ans! Un vrai génie! Ca se voit sur sa tête, vous me direz... Il a une connaissance incroyable, notamment en sciences et vous en avez pour des heures si vous le branchez sur un sujet qui le passionne. Aujourd'hui, Neha faisait un exposé sur les antibiotiques. C'était trop dur pour Shayer de garder le silence (ses parents étant chercheurs dans ce domaine). Il se faisait un plaisir de nous expliquer avec une simplicité remarquable. Avec un prof de bio comme ça, c'est des 15/20 assurés pour tout le monde!
Le voilà exhibant fièrement sa plaquette d'un concours national en sciences. Rassurez-vous, il ne porte pas toujours la veste du collège, mais le concours s'était déroulé dans la journée.


Sanyyam et Shayer:

Au deuxième étage, près de la cafèt, séance de pose orchestrée par Shruti, mon étudiante de niveau 8 (que je n'ai que le mardi), assise à côté de moi.


Les mêmes, c'est-à-dire, Shaïni (qui joue du sitar) tout en haut, Hena (que je n'ai vue qu'une fois sur 5 cours) et Shruti au premier plan.
Celle à côté de moi je ne la connais pas, sinon c'est toujours Shaïni et Hena.

Avec Shruti

Avec "celle dont je ne connais pas le prénom"

Et avec Shaïni

Aucun commentaire: