mercredi 14 novembre 2007

Week-end à Delhi

Une gare avant d'arriver à celle de Delhi. Y'a du monde en face!



Et voilà le fameux brother in law de Vicky (Sunny ou Mike) tatoué et percé comme il faut! Mais il était bien sympa malgré son look un peu voyant (grosse montre et bracelet en or,...)





Sortie au grand magasin hupé de Delhi




Vicky en plein batage de cartes.




Suraj ("soleil" en hindi), le neveu de Vicky, un petit garçon de 10 ans très sociable et souriant. Un petit clown aussi. et bien bavard. On peut dire qu'il sait mettre l'animation dans une maison!




La belle femme de Vicky, mais je ne me souviens plus de son prénom (ça peut être Sumi comme autre chose...) Vraiment très belle: élancée, visage harmonieux,...




Avec Jeet, le fils de Vicky



La soeur de Vicky. Je crois bien qu'elle s'appelle Raj mais comme je pensais qu'il ne s'agissait que d'un prénom masculin, je n'ai pas osé l'appeler par son prénom de peur de me tromper. ^^




Sonia et sa cousine Priya, la nièce de Vicky. Elles n'ont que 3 mois de différence et s'entendent comme deux soeurs. Priya est un peu comme son frère Suraj, un vrai numéro du haut de ses 12 ans avec sa voix cassée.



Les mains des filles peintes au henné.



Dans la chambre des enfants avec Sonia à gauche et Preety à droite, la fille de Vicky qui doit avoir un an.



Les filles prêtes à partir faire un pique-nique. Priya me demande si j'ai un eyeliner...



1 commentaire:

Jharna a dit…

Que ça fait plaisir de revoir Vicky, toujours aussi beau !