dimanche 13 janvier 2008

Aprés le brouhaha des klaxons, des oasis de tranquilités se découvrent

Bruit, pollution, confinement....



Heureusement, entre deux sacs plastiques, des oasis de beautés apparaissent avec l'alliance en arrière plan.



avec autour des arbres magnifiques...



des fleurs... une tranquilité ....

on retrouve même les arbres en plastique de Johana...


N'est-elle pas sereine ?

4 commentaires:

Jayanti a dit…

Les arbres en plastique, c'est de Johana Crocheray, pas de moi... Je tenais à préciser! lol

chandrani a dit…

Vous allez bien au moins? Babeth tu n'as pas l'air très en forme..
Le mal du pays??

Jharna a dit…

hein ?? C'est quoi cette histoire d'arbres en plastique ??

Jharna a dit…

Ah ouiiii ! Je me souviens, je n'avais pas bien vu la photo. Hihihi !
Bon pour moi ça fait pas naturel c'est vrai.