samedi 26 janvier 2008

Soirée pour le départ de Juliette

La plupart des profs de l'alliance à l'exception de Juliette (bibliothèque) et de sa soeur à sa gauche.

En partant d'en haut à gauche: Neha, Malvika, Juliette, Claire, Raysha, Geetika, Veni
En bas: Randa et Parneet.



Idem avec moi en plus et Claire en moins.



Babloo à la popote et Vishal derrière qui cuisine également.



Rambaksh, l'homme à tout faire, gentil comme tout.



Devyani et Malvika



Neha se met aux chapatis! Cette prof est aussi mon élève et c'est vraiment un numéro. C'est presque elle qui fait le plus le pitre dans ma classe!!!



Un chapati flashé et la main de Babloo.



La pro des grimoches, Manisha.



Isabelle Normand, la directrice et Rajiv de l'accueil.



Les deux inséparables, Manisha et Juliette avec un fantôme derrière elles!



Jolie table pour l'occasion, c'est pas souvent.



Et l'autre côté. La soirée a lieu en haut de l'alliance, au "Bistrot Montmartre"


Rajiv qui apporte le dal.


Devyani


Raysha (elle a des cheveux super long!)


Jolie boîte à bijoux pour Juliette



Et des bougies dedans.



Ah ces trois là, sans eux l'alliance ne tiendrait pas sur pied, ils font tout. Merci Babloo, Rambaksh et Vishal.




3 commentaires:

nosh a dit…

Rambaksh, on dirait Bhaga je trouve

Anaïs a dit…

Exactement Nono! C'est tout à fait ce que je m'étais dit!

Jharna a dit…

Trp belle la boite à bijoux et marrant le 'fantôme' de la photo