jeudi 17 janvier 2008

Dimanche 13 janvier: Forest Hill

Nous voici donc au club de golf privé Forest Hill, très bien entretenu ... enfin il s'agit d'un golf quoi.






Shraman arrive






Séquence gros plans : Babeth



Au tour de Gilles



Shraman



Et Shilpy



Gilles et Babeth ne vont pas tarder à ôter blouson et sweet.







Mimi la fourmi et Maya l'abeille










Les présentations. Ne vous inquiétez pas, moi non plus, à part "Singh" je n'ai rien compris des noms.



Et la table des grands!





Les moqueurs pris en flagrant délit! Mais de qui rigolent-ils?



De Raj et sa jeune épouse en train d'être pris en photo.







Et voilà le groupe, il manque juste Terry derrière l'objectif.



Quelques garçons de la bande. Les 2 à l'extrême droite sont formés par Terry pour être avocats (je sais plus qui et Ashish, un vrai moqueur! :-))










Avec la jeune mariée qui doit porter bracelets, rouge sur le front ... pendant toute la première année du mariage.





Je n'avais même pas vu que le garçon dansait en prenant la photo. Belle prestation!




Terry, Vishal et Shilpy


Le lac artificiel





Les dames en bien grosse minorité. On ne peut rivaliser avec le nombre.






Au revoir tout le monde!

Ashish fier comme un coq devant sa moto!





Mme Irma selon Gilles ... Je me concentre en fait sur un livre où on doit réussir à voir en relief lorsqu'on n'a pas mes yeux, car impossible de voir quoi que ce soit pour moi!


4 commentaires:

Jayanti a dit…

J'aime bcp ton salvar jaune et noir... et ton châle

Anaïs a dit…

Merci Josh, en fait le pantalon afghan est bien à moi mais la tunique jaune, c'est Shilpy qui me l'avait prêtée. Le châle je l'ai acheté 180 RS au secteur 19 et il est bien pratique en hiver.

Jharna a dit…

ton ensemble 'abeille' te va très bien anais

Anaïs a dit…

Merci à mes deux Johana!